Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Attentat de Manchester: Justin Timberlake et Eminem se mobilisent pour les victimes !

29 mai 2017 à 18h03 Par Geraldine Hammache

Alors qu' Ariana Grande reviendra à Manchester le week-end prochain pour donner un concert de charité destiné aux victimes de l'attentat, Justin Timberlake et Eminem se mobilisent aussi pour venir en aide aux familles des victimes.

Justin Timberlake et Eminem font partie des stars qui ont aidé à récolter plus de deux millions de dollars pour venir en aide aux familles des victimes de l'attentat de Manchester. Le drame a fait 22 morts et une soixantaine de blessés. Un appel aux dons a été lancé en ligne par la croix rouge anglaise (British Red Cross), et beaucoup de célébrités ont posté un lien du site sur les réseaux sociaux pour sensibiliser les esprits...

Justin Timberlake et Eminem ont largement contribué à l'opération en encourageant leurs fans du monde entier à se connecter sur le site justgiving.com :  "Faites comme moi, aidez les victimes de Manchester et leurs familles" a posté le rappeur Eminem. "Faites un don à la @BritishRedCross" a-t-il continué.

Dimanche soir, c'est le grand-frère d'Ariana Grande, Frankie qui a montré son soutien et a fait un appel aux dons : "Mes prières, pensées, et ma force se concentrent sur ces familles et ces victimes qui sont affectées par l'horrible tragédie de Manchester", a-t-il posté sur son compte twitter. "J'ai le même sentiment que ma petite soeur, ne laissons pas la haine, la peur se propager, nous devons au contraire nous rassembler et faire passer un message d'Amour et d'Unité. Je vous aime tous tellement et je vous remercie du fond du coeur pour la force que vous avez montré pendant ces moments difficiles", a-t-il conclu.

L'appel aux dons par le biais de la croix rouge anglaise a déjà récolté près de 2,3 millions de dollars et ce n'est que le début...