Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Attentat de Manchester: Ariana Grande reviendra pour un concert de charité !

29 mai 2017 à 13h14 Par Geraldine Hammache

C'est presque confirmé, Ariana Grande reprendra sa tournée européenne mais avant, elle fera un concert de charité à Manchester le samedi 4 juin.

C'était il y a presque une semaine. Lundi soir dernier, à la fin du concert d'Ariana Grande à la Manchester Arena, l'attentat  faisait 22 morts et une soixantaine de blessés. La chanteuse, très choquée, était rentrée chez elle en Floride suspendant sa tournée Européenne.

Le Dangerous Woman Tour reprendra-t-il ?

Ce sont les dernières nouvelles de la chanteuse. Selon le management d’Ariana Grande, la tournée devrait reprendre le 5 juin à Zurich et arriver à Paris le 6 à l'AccorHotels Arena : "Toutes les mesures de sécurité possibles seront prises, nous travaillons sur ce sujet depuis longtemps" ont expliqué les directeurs des salles de concerts.

Un concert de charité avant la reprise de la tournée

C'est ce qu'il se dit. Ariana devrait revenir à Manchester samedi 4 juin pour un concert de charité dont les bénéfices seront , dans la totalité, reversés aux familles des victimes. Quelques détails doivent être confirmés mais selon des sources, Ariana et son manager Scooter Braun sont en train d'approcher personnellement d'autres stars qui participeront à l'événement. Une chose est sûre, le concert n'aura pas lieu à la Manchester Arena.

Ariana Grande, une artiste proche de ses fans et qui tient ses promesses.

Même si elle s'est retirée quelques jour en Floride auprès de sa famille et loin des médias, après la tragédie, Ariana Grande ne peut rester éloignée de ses fans très longtemps. En témoigne la lettre qu'elle a posté vendredi sur son compte twitter : "Je ne veux pas continuer l'année sans pouvoir voir mes fans, les prendre dans mes bras et les soutenir tout comme ils continuent de le faire pour moi" a-t-elle écrit. "Je reviendrai dans la ville incroyablement courageuse de Manchester pour passer du temps avec mes fans et organiser un concert de charité, pour lever des fonds pour les victimes et leurs familles." avait-elle continué.