Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Ateyaba (ex-Joke) balance une série de messages qui intrigue

04 septembre 2019 à 19h15 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Pablo Tupin-Noriega (Wikimedia France)

Alors que tout le monde attend des nouvelles de son deuxième album « UItraviolet », Ateyaba a posté une série de messages bien mystérieux. De nombreux internautes s’interrogent sans obtenir de réponse précise de la part de l’intéressé.

Mais quelle mouche a bien pu piquer Ateyaba ? C’est la question que tout le monde se pose en consultant les dernières publications postées sur les réseaux sociaux. Cet artiste connu l’an dernier sous le nom de Joke a annoncé un nouvel album intitulé « Ultraviolet », un album qui n’est toujours pas sorti. Pour autant depuis plusieurs semaines, il a publié une série de titres inédits. Du coup, les fans sont au taquet. Dès qu’une publication paraît sur ses réseaux sociaux tout le monde est en émoi. 

Pour autant, les derniers messages publiés n’ont rien à voir avec l’arrivée d’un nouvel album. Il semblerait qu’Ateyaba soit plutôt passé en mode « pétage de plomb » voir « règlement de compte ». Dans ces messages, Ateyaba menace ceux qui n’auraient pas tes intentions pures à son encontre. De nombreux internautes ont été intrigués par le contenu de ses messages et se sont interrogés sur les réseaux sociaux. Mais, force est de constater qu’Ateyaba n’a pas vraiment apporté d’éclaircissements.