Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Publi-info

Assistez à l'Esport Students Series avec Swigg

29 mars 2021 à 09h00 Par VG
Edition 2019
Crédit photo : Esport Students

Cette année se déroule la 4ème édition de l’Esport Students Series.

Les qualifications pour la quatrième édition de l’Esport Students Series (ESS) ont duré quatre semaines, au cours de laquelle les champions de jeux vidéo français se sont disputés sur sept jeux différents. La grande finale arrive en avril. Vous pouvez suivre la compétition sur Twitch et Twitter.

L’ESS est le plus grand dispositif de mise en relation entre étudiants et employeurs. C’est une compétition qui est ouverte à tous les étudiants post-bac et jusqu’à deux ans après la fin de leurs études. Elle permet de connecter au travers de sa plateforme étudiants et entreprises et ainsi de trouver des stages, alternances et premiers emplois.

En prenant part à la plus grande ligue Esport & emploi française, les étudiants de chaque campus devront collecter un maximum de points au travers de trois segments (les résultats Compétitifs, les résultats Emploi et les résultats Supporter), pour remporter 10 000€ et le titre de « meilleur campus de France » !

La compétition se déroule sur quatre semaines de février à mars, chaque campus a la possibilité de se qualifier dans sa région. Les meilleures équipes seront ensuite invitées à la grande finale nationale le 24 avril!

Au total, sept jeux (Trackmania, Rocket League, Fortnite, FIFA 2021, Hearthstone, Brawlstars et Clash Royale) et 28 journées de qualifications pour une grande finale dont le format reste encore à définir (selon les conditions sanitaires). Le tout commenté par des streamers de renom comme Rocket Baguette ou God Save The Fish !