Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Ariana Grande soutient les familles des victimes de Manchester.

25 mai 2017 à 21h34 Par Geraldine Hammache

Ariana Grande a suspendu son Dangerous Women Tour. Elle est rentrée chez elle en Floride, pour trouver du réconfort auprès de sa famille et de son chéri, Mac Miller. Très affectée par la tragédie, elle va aider les familles des victimes en finançant les funérailles de ses fans, disparus dans l'attentat.

L'info a fait surface mardi soir sur le compte twitter @ArianaDailyWW, un site internet tenu par des fans : "Ariana a contacté les familles des victimes, elle va les aider financièrement pour les funérailles", mentionne le tweet en question. Pour l'heure, la chanteuse n'a pas réagi à cette information que ce soit par le biais de son porte-parole ou sur les réseaux sociaux. Cependant, ce geste ne serait pas étonnant de la part de la chanteuse. En effet, l'artiste a toujours été très proche de ses fans, et encore plus depuis le drame de Manchester.

Une tournée suspendue.

On le sait, Ariana, inconsolable est rentrée chez elle en Floride. Pour toutes celles et ceux qui se posent la question, la tournée n'est pour le moment pas annulée, juste suspendue : "Avec cette horrible tragédie qui a eu lieu à Manchester, le Dangerous Woman Tour a été suspendu jusqu'à nouvel ordre. Nous avons besoin de nous recueillir et respecter les victimes et leurs familles" a déclaré le management de la chanteuse. "Nous continuons de soutenir la ville de Manchester, et toutes ces familles touchées par cette lâcheté, par cet horrible acte de violence. Notre mode de vie a été encore une fois menacé mais nous ne nous laisserons pas faire, nous allons combattre tous ensemble ! Merci !" a-t-il ajouté. 

Les fans plus soudés que jamais.

Les Arianators (les fans d'Ariana Grande) se mobilisent sur les réseaux sociaux pour, d'une part pour soutenir leur idole, mais aussi pour les victimes. C'est ainsi qu'une campagne a été lancée sur Facebook, Twitter et Snapchat. Afin de rendre hommage aux victimes, ils ont lancé un appel : que "One Last Time", le dernier titre qu'Ariana Grande a chanté à la fin de son concert, devienne numéro un des charts, en mémoires des victimes.