Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Ariana Grande: son concert exceptionnel à Manchester ce dimanche en hommage aux victimes !

30 mai 2017 à 22h29 Par Geraldine Hammache

Ariana Grande l'avait promis. Avant de reprendre son "Dangerous Woman Tour", elle reviendra à Manchester dimanche prochain pour son concert de charité : le "One Love Manchester". Elle ne sera pas seule sur scène, la liste des premiers artistes confirmés vient d'être dévoilée.

"Je reviendrai dans la ville incroyablement courageuse de Manchester pour passer du temps avec mes fans et organiser un concert de charité, pour lever des fonds pour les victimes et leurs familles." avait-elle twitté vendredi dernier.

Le One Love Manchester aura bien lieu ce dimanche 4 juin, à L'Emirates Old Trafford, le stade de cricket de Manchester qui peut accueillir jusqu'à 50 000 personnes. Il sera retransmis en direct sur plusieurs médias anglais comme la chaîne de télé BBC et les radios BBC et Capital FM. Les bénéfices de ce concert exceptionnel seront reversés au fond d'urgence mis en place pour aider les proches des victimes de l'attaque terroriste, qui a eu lieu lundi 22 mai, faisant 22 morts et plus d'une centaine de blessés.

Ariana Grande mais pas que...

Au fil des jours, beaucoup de stars émues ont exprimé leur douleur. Beaucoup d'entre eux ont répondu "Présent" à l'invitation d'Ariana Grande, pour participer à ce concert exceptionnel. Ainsi, Usher, Pharell Willams, Miley Cyrus, Justin Bieber, Katy Perry, le groupe anglais Colplay ou encore Take That seront présents sur scène. La liste pourrait s'agrandir d'ici dimanche.

Les billets seront mis en vente dès demain après midi sur ce lienLes fans ayant assisté au concert de la Manchester Arena se verront offrir les places.