Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Ariana Grande revient avec un album produit par Pharrell Williams

05 mars 2018 à 12h50 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikimedia Commons

Il s’agirait du meilleur album d’Ariana Grande à ce jour. En tout cas c’est son label qu’il le dit. En attendant le nom et la date de sortie de ce quatrième opus, on sait déjà que de grands noms y ont contribué, comme Pharell Williams.

On devrait très bientôt découvrir le nouvel album d’Ariana Grande. La chanteuse a en effet publié sur son Instagram en story un cliché d’une séance d’écoute avec les cadres de son label.

En tout cas en attendant de connaître le nom de l’album et sa date de sortie, on sait déjà que Pharell Williams et Max Martin ont produit l’album. Chacun ayant créé la moitié. Pour rappel Pharell vient également de signer le dernier album de Justin Timberlake «  Man of the Woods ». Et en ce qui concerne Max Martin que le grand public connaît peut-être un peu moins, on lui doit l’album « Witness » de Katy Perry et « 1989 » de Taylor Swift.

Il s’agira par ailleurs d’un album très personnel pour Ariana Grande puisque la chanteuse aurait participé à l’écriture de chacun des morceaux.