Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Ariana Grande: premières images de la star depuis l'attentat de Manchester.

24 mai 2017 à 13h52 Par Geraldine Hammache

Ariana Grande, toujours très touchée par la tragédie de Manchester, est rentrée chez elle en Floride. Elle a besoin de repos.

Ariana Grande est sous le choc depuis l'attentat de la Manchester Arena où se déroulait son concert lundi soir : "Physiquement ça va, mais concernant le mental, ce n'est pas ça du tout", a déclaré une source proche de la star : "Elle est hors d'elle"

On le comprend, 22 personnes sont décédées dont une petite fille de 8 ans, et une soixantaine de personnes sont encore hospitalisées. C'est extrèmement difficile pour la chanteuse de se dire que des jeunes gens ont perdu la vie alors qu'ils étaient venus passer un bon moment pendant l'un de ses concerts. 

Le retour en Floride

Ariana Grande n'a pas annulé sa tournée, elle l'a pour le moment suspendu, le temps de se remettre de ses émotions. Elle est dévastée, anéantie affirment ses proches. Ariana Grande est rentrée en urgence chez elle, en Floride. Son chéri Mac Miller était présent pour l'accueuillir et la rassurer. Elle est apparu dévastée, comme le montre les photos prises par le magazine le "Daily mail". Un chignon rapidemment fait remplaçait sa légendaire queue de cheval. La chanteuse passera sans doute de longs moments près de sa famille les prochains jours.

 

Une maman toujours près d'elle

Ariana peut compter sur sa Joan, sa maman. Elle suit sa fille partout et ne loupe aucun concert. Elle était présente lundi soir à Manchester. Assise au premier rang, au moment de l'explosion elle a porté secours aux fans de sa fille qui était "terrifiés" a-t-elle expliqué. Elle a emmené avec elle une dizaine d'enfants  en coulisse, à l'abri pour les réconforter et les rassurer.