Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Ariana Grande devient la première citoyenne d'honneur internationale de Manchester !

14 juin 2017 à 19h02 Par Geraldine Hammache

Après l'attentat de Manchester lors de son concert, et suite au "One Love Manchester" son concert de charité qu'elle avait organisé, Ariana Grande devrait très prochainement être honorée par la ville de Manchester.

Ariana Grande, dont le concert du 22 mai dernier à Manchester a été marqué par un terrible drame, devrait être la première personnalité internationale à recevoir le titre "Citoyenne de la ville". Il s’agit du plus haut titre qu'il est possible de décerner à Manchester.

Selon Richard Leese, le président du conseil municipal, énormément de personnes pensent qu’Ariana Grande devrait être la première personnalité internationale à recevoir ce nouveau titre. "C’est le bon moment pour améliorer la façon dont nous reconnaissons ceux qui contribuent à la vie et au succès de notre ville", a-t-il déclaré. "Nous avons tous de bonnes raisons d’être incroyablement fiers de Manchester, de la façon compatissante avec laquelle la ville et tous ceux qui y sont associés ont réagi aux terribles événements du 22 mai. Avec de l’amour et du courage, plutôt qu’avec de la haine et de la peur", a-t-il ajouté. Selon lui, le One Love Manchester qu’avait organisé Ariana Grande est " l’exemple de ce genre de réactions".

Rappelons que L’événement avait permis de récolter plus de 3,4 millions d’euros, reversés à un fond d’aide aux victimes. Well Done Ariana !