Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Après le Louvre, Beyoncé tournera son prochain clip dans un autre lieu incroyable

19 juillet 2018 à 15h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipédia

Chaque sortie d’un nouveau clip de Beyoncé est un événement en soi. Le prochain ne devrait pas déroger à la règle, puisqu’il sera lui aussi tourné dans un lieu fantastique.

Il y a un peu plus d’un mois, Beyoncé et Jay-Z faisaient sensation en dévoilant le clip de leur nouveau single Apeshit. Tournée entièrement au Louvre à Paris, la vidéo a été en quelques secondes une opération publicitaire immense pour le musée français. Il est même depuis possible de faire une visite en suivant toutes les œuvres présentes dans le clip. Aimant les défis, Beyoncé aurait choisi un autre lieu mondialement connu pour illustrer sa prochaine chanson.

Beyoncé se sent bien à Rome

C’est en effet sur l’Italie que la chanteuse de 36 ans a jeté son dévolu, et plus précisément à Rome. Une ville qui abrite un des bâtiments les plus connus au monde : le Colisée.

Une publication partagée par JB Orma (@yarl_jiji) le

Ancien amphithéâtre construit en 70 après J.C, le lieu pouvait à l’époque accueillir plus de 50 000 personnes venues assister à des combats d’animaux sauvages et de gladiateurs.

Un lieu parfait pour un tournage de clip de Queen B, à qui le Ministère de l’Héritage Culturel italien a donné son aval. Les images à venir s’annoncent épiques.