Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info locale

Après l’avoir contacté sur Instagram, le petit Baba Junior a rencontré Mbappé

27 août 2019 à 14h23 Par virgil bauchaud
Crédit photo : Wikipédia

En juillet dernier, un garçon originaire du Val d’Oise avait contacté Mbappé sur les réseaux sociaux. Un peu plus d’un mois après, il a réalisé son rêve en rencontrant le joueur du PSG.

Quand la magie des réseaux sociaux opère. Dimanche dernier, le PSG affrontait Toulouse au Parc des Princes. Un match très attendu par Baba Junior, originaire de Villiers-le-Bel, dans le Val d’Oise. En effet, le garçon avait rendez-vous avec Kylian Mbappé, qui l’avait lui même invité au stade ! Malgré sa blessure, l’attaquant parisien a rencontré le petit chanceux à la fin du match avec un petit cadeau : un maillot dédicacé. 


L’histoire avait commencé en juillet dernier. Le jeune fan du PSG avait pris le téléphone de sa sœur pour envoyer un message au footballeur sur Instagram. Dans un message vocal, Baba Junior se décrivait comme « le plus grand fan » de Mbappé. Un message rapidement partagé sur internet. Le joueur lui avait rapidement répondu pour lui promettre une rencontre. C'est désormais chose faite. Et sa boite de réception risque de se remplir encore de message de fans dans les prochains jours.