Info générale

Apple pourrait sortir des AirPods à 399 dollars !

25 février 2020 à 09h51 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Des employés d’un grand magasin américain ont dévoilé un inventaire avec le prix exorbitant des nouveaux AirPods de la marque à la pomme.

Apple a démocratisé les écouteurs sans fil appelés les AirPods. Les derniers en date, les AirPods Pro sortis en octobre 2019. Un nouveau modèle serait donc prévu pour cette année.

Et d’après une fuite, ils auraient comme nom AirPods X Generation et seront au prix de 399, 99 dollars. Ce sont plusieurs employés des magasins Target à travers les Etats-Unis qui ont dévoilé sur les réseaux sociaux des images des inventaires. Sur les photos on peut donc apercevoir en effet plusieurs produits Apple : les AirPods X, iPod Touch X Generation, une Apple TV X Generation et des bracelets Apple Watch Series X.

Une information qui reste à confirmer, Apple n’a encore fait aucune déclaration. La marque à la pomme aurait prévu de sortir plusieurs modèles à partir du mois de mars 2020. En premier, un modèle Lite de son modèle AirPods qui seraient moins chers : 179 euros alors que le modèle pro est à 279 euros actuellement. Apple devrait ensuite en dire plus sur l’iPhone 9.

Les AirPods X pourraient être un casque audio haut de gamme, d’après le site internet Presse-Citron et l’analyste et spécialiste d’Apple, Ming-Chi Kuo.