Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Apple : les nouveaux iPhone seront bientôt dévoilés

27 août 2018 à 13h58 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Pxhere

La marque à la pomme va lancer trois nouveaux iPhone. Elle présentera ces nouveaux smartphones le 12 septembre prochain au cours d’une keynote qui se déroulera au Steeve Job Theater de Cupertino.

Apple fait sa rentrée. La marque annoncera ses nouveautés le 12 septembre prochain. Cette keynote de rentrée se déroulera au Steeve Job center, le grand auditorium situé au siège du groupe à Cupertoino en Californie. La conférence débutera à 10 h 00, heure locale, 19 H 00, heure de Paris. Au cours de cette Keynote, Apple devrait annoncer l’arrivée de trois nouveaux iPhone et une nouvelle Apple Watch.

Apple devrait ainsi lever le voile sur l’iPhone XS, l’iPhone XS Plus et l’IPhone 9. L’iPhone XS et l’iPhone XS Plus devraient être dotés d’un écran OLED de 5,8 pouces pour le premier et 6,5 pouces pour le second. Ce type d’écran déjà présent sur l’iPhone X offre de meilleurs contrastes qu’un écran classique. L’iPhone 9 devrait lui être doté d’un écran LCD de 6,1 pouces. Il devrait aussi prendre des couleurs. Il serait disponible entre autres, en jaune et en bleu. Son prix s’annonce plus abordable que les précédents. Il serait commercialisé autour de 700€. L’iPhone 9, l’iPhone XS et l’iPhone XS Plus devraient intégrer la nouvelle puce Apple A12. La nouvelle génération d’iPhone devrait également être la première à proposer la possibilité de mettre deux cartes SIM dans l’appareil et utiliser en parallèle les numéros et forfaits de deux opérateurs. 

Enfin Apple présentera une nouvelle Apple Watch. Totalement repensée, elle sera capable d’afficher plus d’informations grâce à une l’optimisation de son écran et à une réduction de ses bords. Apple devrait également programmer un second événement, en octobre ou en novembre, pour dévoiler sa nouvelle génération d’iPad Pro.