Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

Antoine Griezmann recrute des joueurs d'Esport pour sa structure "Grizi Esport" !

22 janvier 2020 à 09h22 Par Armelle R
Il recherche des joueurs pour former des équipes.
Crédit photo : FFF

Vous êtes ultra fort en jeux vidéo ? Vous voulez en faire votre carrière ? Antoine Griezmann recrute des joueurs pour former des équipes d’Esport.

Antoine Griezmann se lance dans un nouveau projet. Le footballeur est doué avec un ballon mais aussi avec une manette. C’est un grand fan de jeux vidéo et en particulier de Fortnite. Il a déjà fait de nombreuses compétitions en direct sur Twitch. Mais c’est surtout son frère Théo Griezmann qui cartonne en Esport. Il vient de faire ses débuts professionnels sur le jeu Rainbow Six Siege. C’est donc logiquement qu’Antoine Griezmann et son frangin ont décidé de créer Grizi Esport. Ils ont fait cette annonce sur les réseaux sociaux.

Grizi Esport est une structure professionnelle de jeux vidéo. Le but : recruter des joueurs pour former des équipes pour l’événement Gamers Assembly qui se tiendra à Poitiers du 11 au 13 février.

Des joueurs évoluant sur Fortnite, FIFA, Counter Strike : Global Offensive, League Of Legends ou encore Rainbow Six Siege sont recherchés. Pour faire partie d’une équipe de Grizi Esport il faut envoyer son CV à [email protected] en précisant en objet le jeu et le rôle.