Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Alonzo et MHD présentent la nouvelle Puma RS-X (vidéo)

20 novembre 2018 à 15h20 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Puma a choisi MHD et Alonzo comme nouvelle égérie pou(r ses produits. Les deux artistes ont prêté leurs images pour le lancement de la nouvelle basket RS-X. Ils apparaissent dans une étonnante vidéo.

C’est devenu une sorte passage obligé. Aujourd’hui, de nombreuses marques utilisent l’image des artistes de la scène rap pour lancer leurs produits. Puma ne fait pas exception. L’équipementier vient de commercialiser sa nouvelle sneaker RS-X. Cette basket est inspirée de la running system, une technologie d’amorti datant des années 80 que l’équipementier a décide de remettre au goût du jour.

Pour le lancement de cette nouvelle sneaker, Puma a fait appel à MHD et Alonzo. La marque est aussi allée chercher le footballeur Allan Saint Maximin. Tous les trois apparaissent dans une vidéo visant à promouvoir ce nouveau produit. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette vidéo mérite le goût d’oeil. MHD et Alonzo regardent une partie de foot un peu spéciale où les joueurs chevauchent des motocross…