Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Info générale

All-Star Game 2021 : victoire tranquille de la team LeBron James

08 mars 2021 à 09h35 Par Virgil Bauchaud
Rudy Gobert a joué lors de ce 70ème All-Star Game.
Crédit photo : Kevin C. Cox / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP

La team LeBron James s’est facilement imposée cette nuit lors du All-Star Game, 170 à 150. Le français Rudy Gobert a brièvement foulé le parquet.

Les fans de basket carburent au café ce lundi. Il faut dire que la nuit a été passionnante outre-Atlantique, avec la tenue du 70ème All-Star Game. L’événement qui rassemble le gratin de la NBA. Si les projecteurs étaient braqués sur Atlanta, il n’y a pas eu de suspens sur le parquet. La team LeBron James a facilement dominé celle de Kevin Durant (d’ailleurs absent) : 170 à 150.

Giannis Antetokounmpo a une nouvelle fois étalé son talent, en ne ratant aucun tir ! Il a marqué 35 points à lui seul. C’est donc logiquement que le joueur de Milwaukee a été élu MVP. Par contre le frenchie Rudy Gobert s’est offert une visibilité minime, avec seulement 14 minutes de jeu.

Hormis une rencontre globalement disputée sur un petit rythme, Stephen Curry a remporté le concours à trois points avec un score de 28 ! De son côté, le joueur de Portland Anfernee Simons a remporté le concours de dunk.