Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Alkpote tourne un clip avec Bilal Hassani ! (photos)

04 septembre 2019 à 13h30 Par A.L.
Crédit photo : Alkpote

Grosse surprise ce matin ! Une photo dévoilant un tournage entre le rappeur français Alkpote et le chanteur Bilal Hassani vient de faire son apparition sur la toile, laissant présager une future collaboration entre les deux artistes.

Que préparent Alkpote et Bilal Hassani ? Depuis ce matin, la question est sur toutes les lèvres des amateurs de rap. Tandis qu'il est actuellement en train de préparer son futur album, le rappeur français Alkpote a décidé d'en étonner plus d'un en s'associant avec Bilal Assani, le célèbre chanteur qui a terminé seixième de l'Eurovision 2019 en représentant la France avec sa chanson Roi et qui vient de dévoiler son premier album Kingdom. En effet, l'information a été révélée par l’insider @1899Vince qui révèle régulièrement des scoops. Selon ses informations, et avec une photo à l’appui, Alkpote et Bilal Hassani se sont récemment réunis à l’occasion du tournage d'un clip. 

Alkpote bientôt en featuring avec Bilal Assani ?

Une chose est sûre : les deux artistes sont en train de préparer un prochain featuring, sûrement destiné à figurer dans le prochain opus d’Alkpote. Après Amour avec Philippe Katerine et Nautilus avec Kaaris, le rappeur a décidé de s'entourer, une nouvelle fois, d'un chanteur qui ne fait pas du tout partie du milieu du hip-hop. Un fait qui n'est finalement pas si étonnant. En effet, Alkpote n’a jamais caché son amour pour la chanson française et la variété. Et pour cause, il a souvent cité des artistes françaises dans ses textes : "j’ai de la vitalité, je suis comme David Halliday" (Le Retour de l’U2F)"nos défaites, oublions, Laura Smet, Lou Doillon" (Tourbillon), sans oublier le morceau Serge Gainzbeur, ("je suis légèrement inspiré de Serge Gainsbourg […]bisou à Charlotte" ), qui est également un de ses surnoms. Même s’il a avoué regretté se l'être attribué "parce que Gainsbourg était sûrement sioniste". Quoiqu'il en soit, les fans du rappeur vont devoir s'armer d'un peu de patience pour découvrir ce que l'inteprète de L'Empereur trafique avec Bilal Hassani.