Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Alkpote dévoile les featuring présents sur son prochain album ! (Vidéo)

07 octobre 2019 à 10h00 Par A.L.
Le futur album d'Alkpote sortira dans les bacs le 8 novembre prochain.
Crédit photo : Arachnée Productions

Grosse surprise pour les fans d'Alkpote ! Le rappeur vient de dévoiler la tracklist de son futur album "Monuments". Au programme ? D'incroyables collaborations avec des pointures du rap. On vous dit tout !

Après Amour avec Philippe Katerine et Nautilus avec Kaaris, le rappeur a décidé de s'entourer, une nouvelle fois, de grands artistes de renom. Un fait qui n'est finalement pas si étonnant. En effet, Alkpote n’a jamais caché son amour pour les collaborations musicales en tout genre, mais également pour la chanson française et la variété. Et pour cause, il a souvent cité des artistes françaises dans ses textes : "j’ai de la vitalité, je suis comme David Halliday" (Le Retour de l’U2F), "nos défaites, oublions, Laura Smet, Lou Doillon" (Tourbillon), sans oublier le morceau Serge Gainzbeur, ("je suis légèrement inspiré de Serge Gainsbourg […]bisou à Charlotte" ), qui est également un de ses surnoms. Même s’il a avoué regretté se l'être attribué "parce que Gainsbourg était sûrement sioniste".

Aujourd'hui, l'Empereur du sale comme on l'appelle régulièrement, fait son grand retour avec un futur album intitulé Monument dont il vient de dévoiler la cover. Une pochette digne de son univers où Alkpote s’immisce derrière deux rideaux roses, dessinant la vulve du sexe féminin. Le tout, encadré dans un superbe cadre doré, frappé du nom de ce nouvel opus.

Voir cette publication sur Instagram

#MONUMENT🏛 Le 08 novembre cover : @misterfifou

Une publication partagée par ALꓘPOTE (@alkpoteofficiel) le

D'incroyables featuring à venir

Et ce n'est pas tout. Pour ce nouvel album, Alkpote a mis les petits plats dans les grands comme à son habitude. En effet, sur les 16 titres qui composeront Monument, les fans pourront y trouver des featuring avec le rappeur Romeo Elvis, Kalash Criminel, Kaaris (déjà présent sur Nautilusou encore Philippe Katerine avec le morceau déjà connu, Amour. Très atypique, Alkpote a toujours réussi à allier son rap avec divers influences. 

Voir cette publication sur Instagram

Nouvel album « Monument » disponible le 8 novembre 2019 feat @philippekaterine @elvis.romeo @kaarisofficiel1 @kalash.criminel

Une publication partagée par ALꓘPOTE (@alkpoteofficiel) le

Quoiqu'il en soit, la communauté du rappeur devra patienter jusqu'au 8 novembre prochain pour avoir la chance d'écouter l'album d'Alkpote dans son intégralité. Patience...