Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Adieu Coachella : coup dur pour PNL.

21 avril 2017 à 12h06 Par Geraldine Hammache

Alors qu'on attendait le groupe sur la scène du festival Coachella, PNL annule définitivement sa performance.

Coup dur pour PNL. On espérait voir le duo ce week-end sur la scène du festival Coachella, mais les deux frères de Corbeil-Essones sont dans l'obligation d'annuler leur performance.

C'est confirmé, Ademo n'a trouvé aucune solution à son soucis de visa. Ce jeudi 20 avril, Ademo et N.O.S ont posté un message sur leur compte Instagram : "Bon les chicos chicas, après de nombreux efforts, nous ne pourrons pas jouer au festival Coachella. Le visa a été refusé par les autorités américaines ce mardi matin. Nous avions pris la décision de jouer quoiqu'il arrive, N.O.S sur place et Ademo depuis la France retransmis en direct sur les écrans de la scène. Mais les organisateurs du festival en ont décidé autrement. C'est pas ce qui nous arrêtera, au contraire cela nous donne plus d'ambition. "

Alors que le duo n'avait encore jamais fait de concert en France, l'annonce de la présence de PNL au festival Coachella avait fait le buzz. Ademo et N.O.S ont, dans la foulée annoncé, les dates de leur tournée #DLLLIVE, qui passera à Paris le 29 juin prochain à l'Accor Hotel Arena. L'événement musical du début de l'été 2017.