Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

Accident de bustier sur scène pour Nicki Minaj (vidéo)

03 septembre 2018 à 17h52 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Nicki Minaj

Ce week-end, Nicki Minaj s’est produite au Made In America Festival. Sa prestation a été marquée par un incident provoqué par sa tenue de scène…

Ce week-end, Nicki Minaj se produisait en concert à Philadelphie. Elle participait au Made In America Festival. Pour cet événement, elle avait choisi une tenue de scène très légère et très serrée. Alors qu’elle montait sur scène et qu’elle débutait sa prestation live, il semble que son bustier ait cédé. Laissant entrevoir ses deux seins.

Bien évidemment, l’incident a été filmé. La vidéo a fait le tour du web. Imperturbable, Nicki Minaj a poursuivi son live comme si de rien n’était.

 

 

Ce concert à Philadelphie était d’ailleurs l’un des derniers. Nicki a choisi d’inverser l’ordre de sa tournée. Elle commencera finalement par l’Europe pour se terminer par l’Amérique du nord. Ce changement intervient alors que son dernier album "Queen" vient juste de sortir. A l’origine, il était prévu pour le mois de juin. Du coup, Nicki Minaj n’avait matériellement pas le temps de monter aussi rapidement une tournée digne de ce nom.