Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

À tous les garçons que j’ai aimés : une suite serait en préparation

29 novembre 2018 à 11h10 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

C’est l’un des films les plus vus dans le monde cet été sur Netflix. La comédie romantique À tous les garçons que j’ai aimés devrait avoir droit à une suite.

Une vague d’amour a gagné les abonnés de Netflix cet été. En effet la comédie romantique À tous les garçons que j’ai aimés a été l’un des films les plus vus à travers le monde sur la plateforme. Il raconte l’histoire de Lara Jean, une jeune fille d’origine asiatique plutôt timide, qui, quand elle a un coup de cœur pour un garçon, préfère lui écrire une lettre et la cacher, plutôt que de lui avouer ses sentiments. Sauf qu’un jour ses lettres vont être envoyées à son insu.

Si vous avez aimé ce film, vous allez être content. Puisque selon The Hollywood Reporter, une suite est bel et bien en préparation par Netflix. Et cela n’a rien d’étonnant puisque le long-métrage est adapté d’une trilogie littéraire écrite par l’auteur américano-coréenne Jenny Han. À tous les garçons que j’ai aimés correspond au premier des trois tomes. Concrètement, on pourrait donc également avoir un troisième film ensuite, toujours centré sur la vie amoureuse de Lara Jean.

À noter pour finir que le film a mis en lumière l’acteur Noah Centineo, désormais chéri préféré de ces dames. On le verra l’an prochain sur grand écran dans le reboot de Charlie’s Angels.

Voir cette publication sur Instagram

Too much?

Une publication partagée par Noah Centineo (@ncentineo) le