Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

À Londres, un escape game vous propose d’échapper à votre meurtre

29 mars 2018 à 10h47 Par Maud Tambellini
Crédit photo : PxHere

Une troupe de théâtre va vous donner la chair de poule dans la capitale britannique. Un hôtel a été entièrement reconstitué dans une ancienne fabrique de biscuit. Mais dans les chambres vous allez devoir échapper à votre propre mort !

Amateurs de frissons, ce Hollow Hotel est fait pour vous. Cet escape game un peu flippant s’inspire de la véritable histoire du sérial killer H.H Holmes qui a vécu au 19ème siècle aux Etats-Unis et à qui l’on attribue la mort de 200 clients de son hôtel à Chicago qui avait ouvert pour l’exposition universelle de 1983.

Alors là vous ressortirez vivant de l’expérience ; enfin à condition que votre palpitant tienne le coup ! En gros au delà des murmures et cadavres dans les couloirs, il vous faudra échapper à des tentatives de meurtre et trouver votre chemin en dehors de cet hôtel de la mort.

Les réservations sont ouvertes mais pour un certain prix, 44,67£ soit environ 50 euros. Ce à quoi il faut rajouter bien sûr le prix du déplacement à Londres. En tout cas si l’idée vous tente, des sessions sont pour l’instant prévues jusqu’à fin avril.