Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

À 8 ans, il est (encore) le youtubeur le mieux payé au monde

19 décembre 2019 à 15h40 Par virgil bauchaud
Ryan Kaji est le youtubeur le mieux payé au monde !
Crédit photo : Capture d'écran YouTube : Ryan's World

Mettre son enfant en scène rapporte visiblement beaucoup d’argent sur Youtube. Cette année, deux des trois youtubeurs les plus lucratifs ont moins de 10 ans. Avec pour la deuxième fois de suite en tête, un certain Ryan Kaji .

Pour la deuxième année de suite, Ryan Kaji est arrivé en tête du classement Forbes des Youtubeurs les mieux payés au monde. À seulement 8 ans, il a gagné 26 millions de dollars cette année grâce à la plateforme. Son compte en banque commence donc à être bien fourni, puisqu’il avait empoché 22 millions de dollars l’an dernier et 8 millions il y a deux ans. Ce qui fait le succès de Ryan ? Sa chaine « Ryan’s World », dans laquelle il déballe des jouets avant de les tester.



La deuxième place du classement est occupée par « Dude Perfect » et leurs 47 millions d’abonnés. Grâce à leurs expériences improbables, ces américains ont généré 20 millions de dollars cette année. Le podium est complété là aussi par une enfant. Anastasia Radzinskaya, 5 ans et deux chaines à son actif, a déjà gagné 18 millions de dollars en 2019 via Youtube.