Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

6ix9ine : un suspect arrêté après son agression de juillet dernier

15 novembre 2018 à 16h01 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : 6ix9ine

Cinq mois après la violente agression qui a visé 6ix9ine, la police vient d’arrêter un suspect. Ce dernier fait partie de son staff. Il a été incarcéré et devra répondre de ses actes devant la justice américaine.

Avec 6ix9ine, il se passe toujours quelque chose… L’été dernier, en plein mois de juillet, on apprenait qu’il était victime d’une violente agression. Alors qu’il rentrait chez lui en pleine nuit après une séance de travail en studio, 6ix9ine se faisait violemment agresser par trois hommes en descendant de sa voiture. Ces individus l’ont braqué puis assommé. 6ix9ine a ensuite été séquestré dans sa voiture par deux de ces agresseurs. Dans le même temps, le troisième homme prenait possession des clefs de son domicile et s’introduisant chez lui. Il repartira avec plus de 800 000 dollars d’argent et de bijoux dérobés.

Depuis, la police enquêtait pour tenter de retrouver les responsables de cette agression et de ce vol. Les soupçons se portaient vers l’entourage de 6ix9ine. En effet, il semble que ses agresseurs connaissaient particulièrement son emploi du temps et ses petites habitudes. Cinq mois après les faits, la police a finalement arrêté un suspect. II s’agit d’un homme prénommé Anthony Jamel Ellison. Ce dernier est un membre du staff de 6ix9ine. Il a été inculpé d’usage d’arme à feu pour un crime. Il a été incarcéré à la prison d’état de Brooklyn. Pour son futur procès, il a décidé de plaider non coupable.