Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

6ix9ine : les bijoux du rappeur sont à vendre ! (Vidéo)

01 juillet 2019 à 18h01 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : 6ix9ine

6ix9ine est toujours en prison. Son procès doit se dérouler au mois de septembre. En attendant, ce grand collectionneur de bijoux a décidé de vendre quelques pièces. Son ancien bijoutier vient de poster une petite annonce sur Instagram.

Les temps sont durs pour 6ix9ine. Il est incarcéré depuis plusieurs mois, Pas moins de 17 chefs d’accusation ont été prononcés à son encontre. Il risque jusqu’à 47 années de prison. Son procès doit se dérouler début septembre. Dans ce contexte, on apprend que son bijoutier vient de mettre en Vente une chaine qui lui était destinée, une nouvelle que ce dernier a annoncée via sa page sur sur Instagram.

Dans ce message posté et accompagné d’une vidéo, le bijoutier de 6ix9ine,  Trax NYC précise que cette chaine est un bijou qui lui a été offert. 6ix9ine s’était engagé à la porter pour faire la promotion de son créateur. Bien évidemment, face à la situation qu’il traverse, le deal initial tombe à l’eau. Du coup, le bijoutier propose une vente de la chaine, mais partagée en petits bouts... Trax NYC explique que son objectif consiste à faire un maximum de buzz. Il semblerait qu’à la vue du nombre de personnes qui ont déjà regardé ce message, son objectif soit pleinement atteint…