Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

6ix9ine est accusé de viol avec violences

07 février 2019 à 15h49 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

De nouvelles accusations viennent de s’abattre sur 6ix9ine. Son ancienne campagne a accordé un entretien à la presse américaine. Elle évoque les 7 années passée avec lui. Des révélations qui jettent une lumière crue sur son côté sombre.

Si le talent de 6ix9ine est incontestable au regard de sa carrière artistique, il semblerait que le personnage cache des zones d’ombre de plus en plus troublantes. 6ix9ine est en prison dans l’attente de son procès qui doit se tenir le 4 septembre prochain. Il devra répondre de 9 chefs d’accusation. Il a décidé de plaider coupable. Il encourt plusieurs années de prison. Mais d’autres accusations pèsent dorénavant contre lui.

Son ex compagne vient d’accorder un entretien à la presse américaine. Dans cet entretien elle évoque en détail les 7 années de vie qu’elle a passée auprès de 6ix9ine. Sara Molina déclare avoir vécu un véritable calvaire. Elle raconte que Six9ine la battait fréquemment et qu’il avait souvent des gestes violents à son égard. Elle évoque notamment des coups portés au visage et à son œil droit ainsi qu’un étranglement. Elle explique également, que 6ix9ine l’aurait forcé à avoir des relations sexuelles avec lui.