Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

6ix9ine : bientôt de retour à la maison ? (Vidéo)

18 décembre 2018 à 16h10 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

6ix9ine attend derrière les barreaux son procès qui doit se dérouler à partir du 4 septembre prochain. Pendant ce temps, son avocat s’active. Il vient de lancer une offensive pour obtenir sa libération.

Il y a tout juste un mois, 6ix9ine était interpellé par la police. Il était alors inculpé de plusieurs chefs d’accusation, notamment pour racket, participation à un trafic de drogue, possession illégale d’armes à feu et appartenance à un gang. Il encourt une longue peine de prison. 6ix9ine a finalement de décidé de plaider non coupable. Son procès a été fixé au 4 septembre prochain.

En attendant, il reste en prison. Cette longue attente avant son procès s’expliquerait par une volonté de la justice américaine de l’obliger à collaborer avec le FBI, une option à laquelle 6ix9ine et son avocat se refusent. Dans le même temps, son avocat a s’emploie à sa défense. Depuis le commencement de l’affaire, Lance Lazzaro a annoncé que 6ix9ine était totalement innocent  et que toutes les poursuites à son encontre devaient être abandonnées.

Désormais il passe à la vitesse supérieure et demande la libération de son client. A cet effet, Lance Lazzaro vient de mettre une petite vidéo en ligne. Dans cette vidéo, il déclare qu’il est temps « de ramener Tekashi 69 à la maison ». Il semblerait donc qu’il ait décidé d’utiliser tous les moyens possibles pour sortir 6ix9ine du mauvais pas dans lequel il se trouve actuellement.

Voir cette publication sur Instagram

#tekashi69 lawyer #lancelazarro says it’s time to bring him home 👀. Pray for 69 y’all.

Une publication partagée par DJ Akademiks (@akadmiks) le