Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

#60secondsrule : découvrez la nouvelle méthode pour avoir une belle peau !

30 janvier 2019 à 10h52 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Max Pixel

Si vous êtes à l’affut du moindre conseil beauté, vous avez peut-être entendu parler du #60secondsrule. La méthode venue des Etats-Unis serait miraculeuse au regard des très nombreux commentaires postés sur les réseaux sociaux.

Et si le secret d’une belle peau résidait dans le fait de la laver plus longtemps ? C’est une méthode d’une simplicité folle mais qui aurait des résultats miraculeux selon les nombreux commentaires postés sur les réseaux sociaux.

Concrètement ce #60secondsrule consiste a se nettoyer la peau pendant un minute par jour avec un peu de produit sur ses doigts en massant l’épiderme. C’est Nayamka Robert-Smith, une esthéticienne chez LABeautyologist qui a donné le secret.

Actuellement, nous ne nous laverions pas correctement le visage en le faisant trop vite. Alors que prendre une minute permettrait de bien nettoyer la peau près des narines mais aussi près des oreilles et du cou. Une minute permettrait aussi aux ingrédients de votre produit lavant de bien pénétrer dans l’épiderme grâce au massage.