Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Artistes

"5G" : Booba bat déjà des records avec son dernier titre

09 novembre 2020 à 15h35 Par A.L.
Le dernier titre de Booba obtient un succès fou.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Booba / Puma

Alors qu'il vient d'annoncer l'arrivée de son dixième album "ULTRA", le premier extrait de l'opus, baptisé "5G", est un véritable succès auprès des fans. On vous dit tout !

Booba est officiellement de retour dans le game du rap français ! Ses fans attendaient ça avec impatience, ils ne sont clairement pas déçus. En effet, le Duc de Boulogne, qui n'avait pas sorti d'album depuis Trône il y a presque trois ans, vient d'annoncer l'arrivée imminente de son dixième album baptisé ULTRA. Pour cela, l'artiste de 43 ans s'est emparé de ses réseaux sociaux pour dévoiler la cover du premier extrait officiel de cet opus, un single intitulé 5G

Un véritable record

Et le moins que l'on puisse dire c'est que le single cartonne ! En effet, en vingt-quatre heures seulement, Booba est entré en première place du Top France Spotify et a intégré la 176ème position du Top Spotify Monde avec 792 697 streams ! Grâce à cette jolie performance, le Duc de Boulogne détrône Jul et sa Bande organisée, et passe en tête sur les plateformes de streaming  comme Spotify. Le morceau des Marseillais était en première place du Top Spotify France depuis sa sortie en août dernier.

Voir cette publication sur Instagram

5G. Disponible sur toutes les plateformes de streaming. 🏴‍☠️ #92i #ULTRA

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le

Pour rappel, si le clip a bien été teasé, il n'a pas encore été publié. Quoiqu'il en soit, ces premiers résultats augurent des chiffres incroyables quand la vidéo sera enfin disponible.