Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Info générale

541 heures en un mois : il bat un record de diffusion sur Twitch

10 avril 2019 à 13h41 Par virgil bauchaud
Crédit photo : Pexels

Edison Park vient de battre le record d’heures de diffusion sur Twitch. En un mois, il a streamé 541 heures de contenu. Avec un petit bonus à la fin !

Le précédent record, détenu par un certain Kjetil « Zizaran », était déjà incroyable : plus de 506 heures de « stream » sur la plateforme Twitch. Et bien ce record vient de tomber sur la plateforme qui permet de se filmer en train de jouer à des jeux vidéos, révèle le site Dotesports. Il a été battu par Edison Park, qui a « streamé » 541 heures en un mois, soit en moyenne 17 heures de jeu par jour !

Au mois de mars, il avait annoncé son attention de s’attaquer à ce défi, sur le forum Reddit. En plus de ce streaming record, Edison Park a relevé un autre défi de taille : demander sa moitié en mariage. Une demande conclue par un « oui ».

Le futur marié va donc pouvoir aller dormir en paix. Et il ne devrait pas avoir de mal à trouver le sommeil : sur son compte Twitter, il affirme que le streaming et la demande ont « vraiment fait des dégâts » sur son corps !