Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

50 Cent prêt à affronter Conor McGregor

16 janvier 2018 à 15h50 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Les relations entre le rappeur et le combattant de MMA sont tendues depuis plusieurs mois. 50 Cent vient de relancer le clash en déclarant vouloir le battre au cours d’un combat de rue.

Rien ne va plus entre 50 Cent et Conor McGregor. 50 Cent assure en ce moment la promo de son nouveau film, « Den of Thieves ». A cette occasion, il a déclaré qu’il pourrait battre facilement McGregor lors d’un combat de rue. Interviewé par un journaliste, il a ajouté que McGregor fait 70 kilos alors que lui en fait 102 et qu’il ne doute pas une seule seconde qu’il peut le pulvériser.

Les relations entre les deux hommes sont tendues depuis quelques mois. En juillet dernier, Conor McGregor avait affronté le boxeur Floyd Mayweather. A l’occasion de ce combat, il s’en était publiquement pris à 50 Cent et l’avait purement et simplement insulté. A l’époque, 50 Cent avait même été très surpris par cette attaque.

Pour le moment, Conor McGregor n’a pas encore répondu à 50 Cent. Mais, même si ce clash entre les deux hommes peut faire un énorme buzz, les chances de victoire de 50 cent semblent raisonnablement bien incertaines. Conor Mc Gregor est un champion de MMA. On a du mal à imaginer 50 cent se lancer dans un telle aventure.