Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

50 Cent frappe une fan en plein concert

11 avril 2017 à 20h23 Par Rédaction

Samedi soir dernier, 50 Cent donnait un concert à Baltimore aux Etats-Unis. Mais ce ne sont pas ses morceaux qui ont marqué les esprits. Connu pour ses nombreuses altercations, l'artiste s'est encore emporté.

En effet, pendant son concert, l'ancien leader de G-Unit s'est approché du public afin de taper dans la main de quelques personnes mais une fan, visiblement très heureuse de pouvoir toucher son idole, a tiré la main du rappeur, l’entraînant dans la fausse. Ce geste n’a pas du tout plu à 50 Cent, qui lui a mis un coup de poing dans la tête. Malheureusement pour lui, le concert était filmé et le site TMZ s’est empressé de diffuser les images.

Après que son équipe soit intervenue pour s’interposer, Curtis James Jackson de son vrai nom, a réalisé son erreur et a invité la fan sur scène pour se faire pardonner. Après avoir repris ses esprits, la jeune femme a rejoint son artiste préféré pour un long moment et à même twerké avec lui. Une soirée mouvementée dont elle se souviendra longtemps.