Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

50 Cent dérape et lance les hostilités envers Young Buck et Lil Nas X

04 juillet 2019 à 11h30 Par A.L.
Crédit photo : 50 Cent

50 Cent a encore clashé d'autres artistes. Et cette fois-ci, ce sont Lil Nas X et Young Buck qui en ont fait les frais.

Ce n’est pas un secret : les relations entre les rappeurs ne sont pas toujours conviviales. Et ce n'est pas 50 Cent qui nous dira le contraire... Si côté musique, on a peu de nouvelles de l'artiste, les affaires semblent bien marcher en ce qui concerne sa carrière de producteur et d’acteur. En effet, 50 Cent s’est illustré ces dernières années à travers la série Power, dont il est l’un des co-producteurs. Il apparait également au casting en interprétant l’un des personnages principaux avec le rôle de Kanan. Néanmoins, si cette série a rencontré un beau succès aux États-Unis, elle s'achèvera bientôt : en effet, la 6ème et dernière saison de 15 épisodes est prévue pour le 25 août prochain.

Quand 50 Cent lance des rumeurs homosexuelles sur Young Buck

De quoi redonner un peu de temps libre à 50 Cent pour s'adonner à son passe-temps favori : se moquer de ses collègues rappeurs sur les réseaux sociaux. Et s’il y en a un qu’il ne lâche pas depuis des années, c’est son ancien collègue du G-Unit, Young Buck. Mauvaise nouvelle pour ce dernier, 50 Cent vient de trouver une nouvelle photo pour se moquer de lui. En effet, le 6 juin dernier, Young Buck postait une photo de lui et de Lil Nas X sur son compte Instagram, annonçant une collaboration prochaine entre eux. Plus récemment, l'interprète de Old Town Road a fait son coming-out sur Twitter à l’occasion de la Gay Pride, une annonce qui a fait beaucoup de bruit et où le rappeur Lil Nas X s’est confié sur son orientation sexuelle. Il n'a pas fallu attendre très longtemps pour que 50 Cent réutilise la photo publiée par Young Buck pour la poster sur son propre compte Instagram avec une légende qui sous-entend que les deux artistes s'entendent bien au niveau musical...et plus si affinités !

Voir cette publication sur Instagram

New young Buck (Fresh Out the Barn) ft Little Nas X 🔥Coming July 4 #lecheminduroi #bransoncognac

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent) le

Fier de sa moquerie, 50 Cent est même allé jusqu'à inventer un titre imaginaire : Fresh Out the Barn. L'utilisation du mot "Barn" ("étable", en français) pointe directement du doigt Lil Nas X qui fait de la country trap, un genre musical issu de l’Amérique profonde, souvent écouté par les paysans. Une provocation savamment orchestré par Curtis James Jackson qui en profite ici pour répondre au diss-track de Young Buck, intitulé The Story of Foofy. À travers ce morceau, Young Buck n'avait pas hésité à faire des sous-entendus sur les pratiques sexuelles "quelques peu particulières" de 50 Cent. Qui aime bien, châtie bien !