Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

3 heures et demie dans la peau des héroïnes de Sex and The City !

05 septembre 2017 à 12h30 Par Clément Gwizdz
Crédit photo : dr

Vous connaissez la série Sex and The City ? Si elle a été diffusée pour la première fois en France en 2000 sur M6, les aventures des désormais très célèbres quatre copines New Yorkaises, ont littéralement passionné toutes les fans de mode, au point que leurs péripéties seront par la suite portées au cinéma dans deux films. Imaginez vous vivre l’expérience Sex and The City en vrai avec vos copines.

 Vous rêvez d’aller manger un cupcake à la Magnolia Bakery, la fameuse boulangerie où se retrouvent Carrie Bradshaw, Charlotte York, Miranda Hobbes et Samantha Jones ? Vous pourriez aussi passer par l’ Hotel Venus, là où les filles achètent leur lingerie ou aller boire les fameux cocktails «Cosmopolitan» au pub Onieal’s comme dans votre série préférée. Visiter La fontaine de Columbus Circle, précisément là où après deux saisons de relation tumultueuse, Carrie et Aidan finissent par rompre. Vous rêvez de vous acheter une paire de chaussures à l’adresse préférée de Carrie à Manolo Blahnik ou encore passer par la Louis K. Meisel Gallery : là où travaille (de temps en temps ) Charlotte ? C’est tout à fait possible !

Avec le Sex And The City Hotspots Tour New York, il vous en coûtera 50 dollars (environ 42 euros) pour passer 3 heures et demies sur les traces de vos héroïnes. Une visite guidée en bus de plus de 40 endroits qui ont marqué l’histoire de la série à travers la ville de New York.

Evidemment les 42 euros ne comprennent pas le prix des cocktails, des robes coutures de Carrie et encore moins le prix du billet d’avion. Vivre le luxe New-Yorkais de Sex and The city, ça a un prix. Mais si vous passez par la grosse pomme dans les prochains mois, vous pourriez croquer dedans.