Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

2Pac : l'identité de son meurtrier enfin révélée !

30 avril 2017 à 23h02 Par Geraldine Hammache

Alors que le biopic de 2Pac sortira dans les salles obscures aux États-Unis le 16 juin prochain, son garde du corps vient de révéler l'identité de son meurtrier !

2Pac nous quittait il y a maintenant plus de vingt ans à Las Vegas. Jusqu'à maintenant, le mystère planait sur l'identité de son meurtrier. Y aurait-il un rapport avec la sortie de son biopic qui approche à grands pas ? Coups de pub ou pas ? Aujourd'hui, son garde du corps qui pense détenir la vérité.

On aura tout entendu sur la mort de Tupac, certains pensent même qu'il n'est pas mort. Le producteur Suge Knight a même, dernièrement, accusé sa femme d'avoir orchestré un plan et de s'être trompé de cible en assassinant le rappeur.

Mais récemment, Mob James, l'ancien garde du corps de Tupac, a tout balancé dans une interview, diffusée sur Youtube. L'ex garde du corps embauché par le célèbre label Death Row, affirme que le tueur de l'interprète de "California Love" n'est autre qu'Orlando Anderson, un membre des Crips : "Son nom est venu dans l’affaire car il s’en vantait. Il a commencé à dire aux gens qu’il l’avait fait", a-t-il déclaré.

C'est apparemment une dispute entre Crips et 2Pac qui aurait déclenché le meutre du rappeur. Selon Mob James, tout cela aurait pu être évité si Tupac avait écouté son mentor, Suge Knight : "Non, t’es ma source de revenus, tu ne vas pas t’impliquer dans une bagarre, revient ici." , lui aurait-il dit. "La seule raison qui explique sa mort, c’est qu’il est intervenu là où il n'avait aucun pouvoir", a-t-il ajouté.

2Pac serait, à l'heure actuelle, certainement encore en vie s'il s'était occupé de ses affaires. Quant au tueur présumé, il a été assassiné en 1998, quelques mois après le décès du rappeur.

Regadez le témoignage du garde du corps ici :