Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

21 Savage sous le coup d’un mandat d’arrêt

18 février 2019 à 16h12 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Commons Wikimedia

Après son problème de visa avec les services d’immigrations américains, 21 Savage est sous le coup d’un mandat d’arrêt. Cette fois-ci, on lui reproche de ne pas avoir assuré un concert pour lequel il a été payé…

Décidément, les temps sont durs pour 21 Savage. Il y a quelques jours, il était encore en détention après avoir été interpellé pour un défaut de visa. Finalement, son avocat a réussi à le faire libéré après paiement d’une caution. Mais, ce dernier risque, à nouveau,  d’avoir du travail. 21 Savage est impliqué dans une autre affaire qui vient d’être révélée par le site TMZ.

Ainsi, on apprend que 21 Savage est sous le coup d’un mandat d’arrêt. L’affaire remonté à 2016. A cette époque, 21 Savage avait été contacté par un club en Géorgie pour assurer un concert. Pour cette prestation, le patron du club lui avait réglé une avance de 9500 dollars. Il devait toucher un solde de 7500 dollars après avoir donné ce concert. Or, 21 Savage a touché la totalité de la somme, mais il n’a pas honoré sa prestation. Le gérant du club a porté plainte. Un mandat d’arrêt avait été lancé contre lui, un mandat d’arrêt qui n’a pas été exécuté.

En apprenant, l’arrestation de 21 Savage, le gérant de du club a relancé la procédure et a demandé à ce que le mandat d’arrêt soit exécuté. Interrogés sur cette nouvelle menace pesant sur l’artiste, son avocat estime que les autorités ne procéderont pas à une nouvelle arrestation. II a ajouté qu’il souhaite régler cette affaire à l’amiable avec le gérant du club d’autant plus que, dans cette affaire, aucune charge pénale ne pèse contre 21 Savage.