Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

2 Pac : Un nouvel album posthume ?

22 novembre 2018 à 16h30 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : 2 Pac

Un mystérieux message a été publié sur le compte Instagram de 2 Pac. Ce message laisserait supposer l’arrivée d’un nouvel album posthume. Quoi qu’il en soit, il devrait se passer quelque chose le 24 novembre…

2 Pac trouvait la mort le 13 septembre 1996. 22 ans plus tard, il accomplit la performance mettre tous ses fans en émoi et de faire, encore une fois, parler de lui. Cette fois-ci, il s’agit d’un mystérieux message qui a été posté sur son compte Instagram. Dans ce message, on peut découvrir une photo de son visage en noir et blanc. Sur cette photo, apparait le texte suivant : « 1998 Saturday 11 / 24 ». Le message est également accompagné d’un court texte invitant à cliquer sur un lien afin « d’être le 1er à savoir ». Un compteur s’affiche alors, sans plus d’information.

Que se cache-t-il derrière tout cela ? Pour certains, il s’agirait tout simplement de la sortie d’un nouvel album posthume. Cet album s’appellerait « 1998 » et il serait disponible le 24 novembre prochain. La photo serait le visuel de la pochette de ce nouvel album posthume.

L’arrivée d’un album posthume de 2 Pac n’est pas une hypothèse farfelue. Au mois d’octobre, après une longue bataille judiciaire, la famille de 2 Pac a réussi à obtenir les droits de plusieurs titres inédits qui étaient bloqués par le label Death Row. Aujourd’hui, les héritiers de 2 Pac disposent donc de plusieurs morceaux qu’ils peuvent exploiter comme ils l’entendent. Il y aurait de quoi a sortir deux à trois albums.

Voir cette publication sur Instagram

Sign up to be the first to know. Link in bio. #2PAC #Tupac

Une publication partagée par Tupac Shakur (@2pac) le