Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Artistes

« 13’Organisé » : un record explosé en seulement 24h pour la compilation 100% marseillaise

12 octobre 2020 à 10h30 Par A.L.
La bande de JuL explose des records monumentaux.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram

Depuis sa sortie le 9 octobre dernier, la compilation 100% marseillaise "13'Organisé" de JuL et ses acolytes explosent des records monumentaux. Décryptage.

JuL et ses amis ont cassé Internet ! En réunissant près de 50 rappeurs de la cité phocéenne sur un album commun baptisé 13'Organisé, l'artiste marseillais de 30 ans a littéralement explosé tous les records. En effet, après les 110 millions de vues du clip du premier single Bande organisée dévoilé au milieu de l’été, ils ont enfin mis en ligne la compilation complète le 9 octobre dernier. Résultat ? JuL, SCH, Soso Maness, KofsAkhenaton, Shurik'n, Sat de la FF, Soprano, Alonzo, Keny Arkana, Le Rat Luciano et les autres ont séduit les fans comme jamaisEn seulement 24 heures, l'opus a cumulé 4,2 millions de streams sur Spotify France !

Didier Raoult dans L'étoile sur le maillot

Si le morceau Bande Organisée a été certifié single de diamant avec plus de 50 millions d'écoutes en seulement 38 jours soit 1 mois et 7 jours, le second single de la compilation, L'étoile sur le maillot, a surpris le public. Et pour cause... Dans le clip mis en ligne le 9 octobre, les rappeurs marseillais ont fait appel à un sosie du médecin marseillais Didier Raoult pour une séquence très drôle où on le voit dealer de la chloroquine en bas d’un immeuble.

Quoiqu'il en soit, le succès n'est pas fini pour la bande marseillaise. Affaire à suivre !