Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus

1 livreur sur 4 a déjà goûté votre nourriture !

05 août 2019 à 10h47 Par Armelle R
Crédit photo : Pixabay

Une étude nous révèle que des livreurs Uber Eats, par exemple, ont déjà goûté le plat à livrer !

Les livraisons de repas sont de plus en plus utilisées grâce aux différentes plateformes comme Deliveroo, Uber Eats, ou encore Just Eat. C’est pratique pour manger à sa pause du déjeuner au travail, ou le soir à la maison quand on a la flemme de se faire à manger. Les livreurs sont là pour nous sauver la vie mais une étude va peut-être nous faire changer d’avis.

Une étude Restaurant Business a été faite sur les livreurs aux Etats-Unis. Près de 1 500 clients et 500 livreurs ont été interrogés. On apprend que 28% des livreurs ne résistent pas à la tentation de goûter un plat qui sent bon ! Plus d’un livreur sur 2 a déjà été fortement tenté de goûter un plat qui avait l’air alléchant. Enfin, 40% d’entre eux, ont révélé avoir carrément pris une bouchée du plat de la personne à livrer.

Beaucoup de clients ne se rendent compte de rien. Mais 21% ne sont pas dupes, et ont déjà eu des doutes sur leur livreur. D'ailleursn on apprend grâce à cette étude que les clients souhaiteraient que les restaurants optent pour des boîtes qui ne peuvent être ouvertes sans que ça se voit ! Vous êtes désormais prévenus pour votre prochaine commande !