Le Trône : gagne beaucoup d'argent dans Le Morning Swigg !
Fin du jeu le 29 juin 2018
Identifie les artistes et gagne 200 euros par jour !
Première manche à 7:45 - Deux nouveaux candidats débarquent sur Swigg.
Deuxième manche à 8:45 - Le gagnant de 7:45 rencontre le gagnant de la veille.
À chaque manche, deux auditeurs s'opposent. Cinq artistes principaux sont à identifier. L'équipe du Morning Swigg est là pour t'aider : pour chaque extrait, Ahmed, Kevin et Armelle te donnent deux propositions de réponse ! À toi de choisir la bonne, le plus vite possible.
Si tu es le meilleur du jour, tu gagnes 200 euros et tu reviens jouer le lendemain matin sans perdre 1 euro. Si tu es à nouveau le plus fort, tu pourrais ne plus t'arrêter jusqu'au vendredi 29 juin, en accumulant les gains !
Un seul objectif : rester sur le trône le plus longtemps possible et repartir avec des milliers d'euros.
Comment jouer ?
Inscris-toi en bas de cette page et écoute Ahmed, Kevin et Armelle dans Le Morning Swigg, tous les matins, entre 6:00 et 10:00.
SWIGG protège les données à caractère personnel. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’organisation et la gestion du présent jeu et à des fins d’information et/ou de communication externe. Si vous avez coché les cases correspondantes, les informations recueillies peuvent également faire l’objet d’envoi de newsletters et/ou d’offres commerciales par les sociétés partenaires de SWIGG.
Les destinataires des données sont SWIGG, ses sous-traitants ainsi que les partenaires du jeu. Les données sont conservées par SWIGG pour la durée nécessaire et proportionnée à la finalité pour laquelle elles ont été collectées.
Conformément aux articles 48 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne inscrite peut obtenir un droit d’accès et d’interrogation concernant ses données ainsi que leur traitement, de rectification, de portabilité et d’effacement de celles-ci ou encore de limitation du traitement. Il est également possible, pour des motifs légitimes, de s’opposer au traitement des données vous concernant. Vous pouvez faire votre demande à l’adresse mail suivante : [email protected]