EnjoyPhoenix/Seb la Frite : tout comprendre du clash qui agite la toile

17 septembre 2019 à 13h00 par MT

Depuis ce week-end, la twittosphère est en émoi à la suite d'une phrase prononcée par EnjoyPhoenix concernant le youtubeur Seb la Frite. On vous prévient tout de suite, ce clash ne vole vraiment pas très haut⬦

EnjoyPhoenix a été la cible de milliers d'insultes depuis ce week-end

Crédit : Youtube

Si vous êtes à des années-lumières de l’univers des youtubeurs ; pour faire vite, EnjoyPhoenix poste depuis des années des vidéos beauté sur youtube et est suivie par 3,6 millions d’abonnés.


Ce week-end, elle a participé à la vidéo d’une autre youtubeuse qui s’appelle Gaëlle Garcia Diaz et qui fait notamment un jeu qui s’appelle «  tchoin ou vérité ». En gros ses invités doivent répondre à toutes les questions, même privées. Sinon ils se font maquiller le plus horriblement possible.


C’est là qu’est arrivée la séquence controversée d’EnjoyPhoenix sur Seb la Frite, un autre youtubeur très suivi sur la toile.


 



Coup dur pour le joueur français là @Seb_Frit pic.twitter.com/PrUCvZLpPn


— Bradley'� (@DeadLeShit) September 14, 2019




On se passera de commentaires sur la poésie de la vidéo, surtout la phrase de fin. En tout cas les utilisateurs de Twitter n’ont pas du tout apprécié cette attaque sur le physique et s’en sont alors pris à l’apparence d’EnjoyPhoenix. La youtubeuse a subi un déferlement d’insultes sur son poids, son visage etc…


Au point qu’elle a du finir par s’expliquer en expliquant n’avoir jamais traité Seb la Frite de moche et que les avis sur la beauté étaient subjectifs.


En tout cas nous si on devait retenir un seul tweet de cette affaire ce serait celui de MattMattSch1 qui nous a fait beaucoup rire !



1 ) qui est Seb la frite 2 ) qui est #EnjoyPhoenix ? 3 ) c’est quoi cette embrouille digne d’une cour de récré entre prepubères boutonneux ?! 4 ) on s’en bat les couilles ! pic.twitter.com/e4b5oKK05N


— MattMattSch (@MattMattSch1) September 16, 2019