Musique

Tyga : l’ex de Kylie Jenner prend du bon temps dans « Taste » (vidéo)

17 mai 2018 à 14h06 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Wikimedia Commons

Tyga a sorti il y a quelques semaines l’album Kyoto. L’ex de Kylie Jenner semble toujours adepte de fesses pulpeuses à voir son nouveau clip « Taste » dans lequel il prend du bon temps.

Tyga est de retour sur le devant de la scène depuis quelques semaines. Le rappeur fait de nouveau parler lui par sa musique plutôt que par sa vie privée. Il faut dire qu’être le petit copain de Kylie Jenner prenait beaucoup de place.

La relation désormais terminée, Tyga en a profité pour sortir un nouvel album mais ne semble pas avoir oublié son amour pour les fesses pulpeuses. Extrait donc de son opus Kyoto, Tyga vient de dévoiler le clip de « Taste » en featuring avec Offset. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur y prend du bon temps.

 

Mention spéciale pour la jeune femme qui a un animal peint sur les fesses. En revanche on n’est moins sûr que la chantilly soit très hygiénique dans une piscine ! Néanmoins Tyga est adepte des images chocs. Il avait déjà fait polémique avec la pochette d’album très explicite de Kyoto.