Musique

The Weekend : très embarrassé par le cadeau coquin d’une fan sur scène (Vidéo)

08 novembre 2018 à 10h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : The Weeknd

Sur scène, The Weeknd a reçu un cadeau particulier de la part d’une fan. Sauf que, dans le public, il y avait sa chérie, le top Bella Hadid… Le chanteur n’a alors pas manqué d’exprimer son embarras. Regardez !

The Weeknd veut à tout prix s’éviter des ennuis. Le chanteur canadien est de retour chez lui, à Toronto, au Canada. Il a assisté à l’inauguration de XHOUSE, un nouvel espace réservé aux jeunes talents locaux. Pour l’occasion, il est même monté sur scène pour offrir un petit concert privé aux quelques invités de la soirée. Dans la salle, Bella Hadid, sa petite amie, était même de la partie. 

THE WEEKND NE VEUT PAS PROBLÈMES AVEC SA BELLE

Mais alors que The Weekend, Abel Tesfaye de son vrai nom, interprétait l’un de ses plus gros tubes The Hills, il a reçu un drôle de cadeau sur la scène. Un soutien-gorge lui a été lancé. Il s’interrompt quelques secondes et ramasse son présent du bout des doigts. Tout en le détaillant, il s’exclame : « Vous allez me faire avoir des problèmes là, les gars ! ». Évidemment, il pense à sa chérie présente dans la salle. Alors, sans perdre de temps, il renvoie le soutien-gorge dans la fosse. La scène a été immortalisée par plusieurs spectateurs et s’est rapidement retrouvée sur la toile, là où la vidéo devient désormais virale (ci-dessous).

Voir cette publication sur Instagram

“ YOURE GONNA GET ME IN TROUBLE OUT HERE GUYS” .. LMAOO THE WAY HE THREW IT 💀💀

Une publication partagée par STARBOY|| 12k✝️ (@dailystarboy) le

THE WEEKND FAIT UNE ÉNORME ANNONCE…

Pendant son petit concert, The Weeknd a également fait une grande annonce : il prépare activement de nouvelles chansons. « Les gars, je voulais que vous sachiez que le fait d'avoir été à Toronto ces derniers deux jours, je n’ai jamais été aussi inspiré depuis des années. Je veux que vous soyez les premiers à le savoir : je travaille en ce moment même sur mon nouvel album. Le ‘’Chapitre Six’’ arrive bientôt, c’est parti ! », déclare-t-il sous l’ovation du public (vidéo ci-dessous). 

Aussi, notons, qu’une possible collaboration posthume avec XXX Tentacion pourrait prochainement être dévoilée. C’est en tout cas ce que le producteur du défunt rappeur évoquait il y a quelques jours sur les ondes de Power 106 à Los Angeles : « En réalité, nous avons encore neufs chansons inédites enregistrées avec X qui vont bientôt sortir. Il y a une qui sera destinée à Rihanna. Et puis, il y en a une autre sur laquelle The Weeknd pourrait venir poser sa voix d’ici peu ». 

Voir cette publication sur Instagram

NEW ALBUM SOON! TAG YOUR FRIENDS! @theweeknd #theweeknd #xo #hxouse #starboy

Une publication partagée par The Weeknd Updates (@theweekndupdatesxo) le