Rihanna : la folle rumeur d’un duo avec Maître Gims !

Rihanna
13 juin 2018
Par Aurélie AMCN
Une collaboration entre Rihanna et Maître Gims pourrait très prochainement voir le jour. C’est en tout cas la nouvelle annoncée par une collaboratrice du chanteur… On vous dit tout.

C’est une annonce surprenante et surtout inattendue ! Cela fait deux ans que Rihanna n’a plus sorti d’album solo. Son dernier opus en date : ANTI, porté par les singles Work en duo avec Drake, Love On The Brain ou encore Needed Me. Toutefois, la star a enchaîné les collaborations prestigieuses, comme sur le titre Wild Thoughts en duo avec DJ Khaled et Bryson Tiller, l’un des tubes de l’été 2017. 

Mais désormais, Rihanna est davantage une businesswoman qu’une chanteuse avec notamment le développement de sa marque FENTY : une gamme de maquillage Fenty Beauty, une collaboration PUMA Fenty ou encore une ligne de lingerie sexy SAVAGEX Fenty. Aujourd’hui, on la retrouve aussi au cinéma dans le film Ocean’s 8, la version 100% féminine de la saga Ocean’s rendue célèbre par George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon.

« FUENTES », LA COLLABORATION ENTRE RIHANNA & MAÎTRE GIMS ? 

Cependant, il se murmure que la sirène barbadienne prépare aussi son grand retour dans l’industrie musicale avec un neuvième album. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, elle a récemment elle-même annoncé être en studio. Y a-t-elle enregistré une nouvelle collaboration ? C’est ce que nous sommes en droit de penser puisque Eshoon, une collaboratrice de Maître Gims, vient d’annoncer un duo entre son client et la chanteuse. 

Sur Instagram, elle a écrit : « Qui est prêt pour ‘’Fuentes’’ ? Maître Gims feat. Rihanna. Yayyyy, j’ai hâte que vous découvriez la chanson et que vous regardiez le clip ! ». Sauf que quelques heures plus tard, elle se rétracte et supprime sa publication, comme si elle en avait trop dit. Manque de bol, un internaute en avait préalablement fait une capture d’écran et l’info a fait le tour des médias. Folle rumeur ou réel projet ? Affaire à suivre… En tout cas, sur Twitter, certains fans valident déjà cette collaboration !