R. Kelly garderait des jeunes filles en otage !

17 juillet 2017
C’est un journaliste du site Buzzfeed qui l’affirme: le chanteur R.Kelly garderait plusieurs jeunes femmes en otage, comme prisonnière d’une secte !

Après un mariage illégal, en 1994, avec la chanteuse Aaliyah alors âgée de 15 ans, après une sombre histoire de sextape enregistrée avec une mineure, R.Kelly fait une nouvelle fois parler de lui pour un tout autre sujet que la musique.

D’après plusieurs familles et d’ex-membres de son entourage, le chanteur américain détiendrait actuellement six femmes dans deux de ses maisons, à Chicago et Atlanta. Le chanteur de 50 ans aurait promis à ces dernières de « lancer leur carrière » avant de les garder auprès de lui, comme maintenues dans une secte. Elles n’auraient pas l’autorisation de contacter leurs proches. Par ailleurs, R.Kelly aurait l’habitude de filmer ses ébats sexuels avec elles avant de montrer les images à d’autres hommes.

La maman de l’une de ces femmes aurait pu rencontrer sa fille dans l’une des propriétés de la star : «Elle avait l’air d’une prisonnière. C’était horrible. Je l’ai serrée dans mes bras encore et encore, mais elle n’arrêtait pas de me dire qu’elle était amoureuse de R.Kelly et que c’était maintenant lui qui prenait soin d’elle. Je ne sais pas quoi faire.»

Avertie, la Police s’est rendue sur les lieux dans les deux maisons concernées. L’enquête n’a mené à aucune mise en accusation.