Philippe Lacheau sera Nicky Larson au cinéma !

17 juillet 2017
Par rédaction
Si toi aussi tu revenais de l’école en courant pour ne pas rater le Club Dorothée et voir ton dessin animé préféré, il est temps de te réjouir car le détective privé le plus sexy de tous les temps est de retour !

Nicky Larson, l’un des dessins animés les plus diffusés au début des années 90 dans l’émission de jeunesse Club Dorothée va avoir le droit à une adaptation au cinéma… et française !

Philippe Lacheau, le réalisateur et acteur de Babysitting 1 et 2 ainsi qu’Alibi.com a annoncé sur son compte Instagram qu’il travaillait déjà sur le projet. En effet, il a publié une photo d’un scénario et explique que c’est pour lui « un rêve de gosse qui se réalise ».

L’adaptation en film de Nicky Larson, ou de son nom original «City Hunter», n’est pas une première, puisqu’il y a déjà eu trois téléfilms japonais ainsi qu’un film avec Jackie Chan. Néanmoins, c’est la première fois que le cinéma français s’attaque au sujet. On se demande toutefois comment il adaptera les coups de marteau et les passages de corbeau derrière la tête du héros. Une chose est sûre, on n’a pas fini de chanter « «Nicky Larson ne craint personne ! Nicky Larsooon...»