Nicki Minaj : Blac Chyna veut la détrôner en se lançant dans la musique !

11 août 2017
Par Aurélie Amcn
Les deux amies seront bientôt en concurrence dans rap game… Blac Chyna s'apprête à sortir un premier disque !

Nicki Minaj et Blac Chyna sont de grandes copines. Elles ne manquent jamais une occasion de nous faire part de leurs folles aventures sur les réseaux sociaux. Nicki Minaj a d'ailleurs récemment convié l'ex de Rob Kardashian sur le tournage du clip du morceau de Yo Gotti, 'Rake It Up''. Comme à leur habitude, les deux femmes avaient donc partagé de nombreuses photos et autres vidéos de leur collaboration sur Instagram. Très complices et plus sexy que jamais, elles semblaient passer un très bon moment. Une expérience qui a visiblement donné des idées à Blac Chyna, mais aussi à de nombreux labels américains...

C'est en tout cas ce que rapporte le très réputé média américain TMZ, souvent bien informé. Selon les informations du site, la bimbo serait en effet en étroites collaborations avec Capital Records, une célèbre maison de disques. Des rumeurs annoncent même que Blac Chyna est déjà en studio et qu'elle prépare des morceaux de rap aux paroles « poétiques » mais aussi des chansons plus commerciales. On imagine déjà des paroles assassines à l'encontre de son ex et accessoirement le père de sa fille, Rob Kardashian, le petit frère de Kim Kardashian-West, de qui elle vient tout juste de se séparer.

Visiblement très excitée à l'idée de sortir un premier disque, Blac Chyna qualifie déjà Nicki Minaj comme étant son mentor. En faisant carrière dans la musique, elle rêve notamment d'égaler la popularité et la légitimité de sa grande amie. Mais Nicki Minaj n'a aucun souci à se faire. C'est elle la reine dans le rap game ! Et pour cause, ils sont nombreux à faire appel à ses talents, à l'instar de Katy Perry sur le morceau ‘'Swish Swish'' ou encore du rappeur Future pour le titre ‘'You Da Baddest''.