Musique

Nekfeu annonce son retour !

16 mai 2018 à 14h54 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Wikipedia

Après plusieurs mois de silence, Nefeu vient d’envoyer un message à ses fans. Il s’explique sur son absence et il donne des nouvelles au sujet de son retour sur le devant de la scène musicale.

Fin 2018, Nekfeu sortait son dernier album « Cyborg ». Depuis Nekfeu a été extrêmement discret, excepté une apparition dans les salles de ciné au casting du film « Tout nous sépare » et un featuring sur l’album d’S-Pri Noir sur le titre « Masque blanc ». Mais, Nekeu vient enfin de sortir de son silence. Tout d’abord, il explique son absence durant ces derniers mois. Il s’est offert des vacances. Son message sur Instagram a été posté du Costa Rica. Il nous envoie d’ailleurs un superbe coucher de soleil. Ensuite, il précise qu’il a pris le temps de se déconnecter afin de pouvoir travailler mais aussi de se recentrer sur lui-même.

Nekfeu annonce également son retour prochain. Pour autant, il laisse planer pas mal de suspens. Une chose est sûre, il va faire de la scène. Il déclare qu’il est impatient de retrouver son public à travers des concerts et des festivals à venir. Il se produira notamment à Solidays. Quant à la sortie d’un nouvel album, pour l’instant, Nekfeu reste assez énigmatique sur le sujet. A noter toutefois, Nekfeu a un autre projet dans les cartons au cinéma. Il sera à l’affiche du film « L’échappée » avec : Rod Paradot et Karidja Touré.