Musique

Moha La Squale dévoile le premier extrait de son nouvel album (vidéo)

12 février 2018 à 15h15 Par Bertrand Loppin
Crédit photo : Elektra France

Moha La Squale va sortir son premier album. En attendant, il vient de mettre en ligne un morceau inédit extrait de cet album. Il s’appelle « Bandolero »

Sa côte de popularité monte en flèche depuis maintenant plusieurs mois. Moha La Squale a démarré en publiant une série de freestyles accompagnés de vidéos tous les dimanches. Suite à cela, il a réussi à se faire rapidement signer en maison de disques avec en ligne de mire la production d’un premier album. Sa sortie est attendue dans le courant de l’année 2018. Elle pourrait intervenir vers mai.

Aujourd’hui, Moha La Squale vient de mettre en ligne le premier morceau qui sera extrait de cet album. Ce titre s’appelle « Bandolero ». Dans ce morceau, il décrit la vie d’un jeune bandit qui lui ressemble étrangement. Ce morceau s’accompagne également d’un clip.

Dans le même temps Moha La Squale va aussi se produire en concert à Paris. Ce concert se déroulera le 24 février prochain, le jour de son 23eme anniversaire. Il montera sur la scène de la Maroquinerie. Le concert est déjà complet. Les places sont parties en quelques minutes. Une tournée est en prévision pour Juin 2018.