MHD envisage de collaborer avec Céline Dion ! (Vidéo)

dr
13 octobre 2017
Par Aurélie AMCN
Le rappeur MHD s’est exilé aux États-Unis pour les besoins de sa tournée. Là-bas, il y fait de belles rencontres. De très belles rencontres. On vous dit tout !

La carrière de MHD prend un nouveau tournant. On peut même dire que le flow du rappeur prend carrément une dimension internationale. Et pour cause, il a récemment été nommé aux BET Awards aux côtés de Booba dans la catégorie « meilleure performance internationale ». Aussi, depuis le début du mois de septembre, MHD parcourt les terres de l’Oncle Sam avec sa tournée. L’occasion pour les Américains de découvrir notre belle langue française, mais aussi et surtout de découvrir l’Afro-Trap de MHD.

MHD FAIT DE TRÈS BELLES RENCONTRES AUX ÉTATS-UNIS...  

Autant dire que les Américains adorent déjà le petit génie du rap français. Fort de ce succès outre-Atlantique, le jeune homme originaire du 19ème arrondissement de Paris en profite donc pour faire quelques rencontres. Et pas des moindres. Ainsi au cours d’une interview accordée à l’émission Beats 1 sur Apple Music, MHD a évoqué quelques-uns de ses futurs projets musicaux… « Là, on est en train de préparer le deuxième album, un gros album », commence-t-il d’abord. Puis, lorsque le journaliste Ebro Darden évoque une éventuelle collaboration avec le rappeur américain Wiz Kid, MHD ne ferme pas la porte : « Oui, pourquoi pas. Je suis plus proche des artistes afro, donc ouais, c’est largement faisable ». 

APRÈS DRAKEMHD FEAT. CELINE DION ?

Quand on lui demande ensuite s’il a déjà eu des contacts avec de grosses stars de l’industrie musicale américaine, le rappeur de 23 ans confirme tout en restant assez évasif. « Est-ce qu’on a déjà contacté des artistes américains ? Ouais, quelques-uns. Mais pour l’instant, tant que ce n’est pas encore clair, on préfère rester… ». Il n’en dira pas plus (on sait pourtant qu’il est déjà très proche de Drake !). Toutefois, il reconnaît avoir reçu une offre pour collaborer avec une immense star de la chanson. « Céline Dion. En fait, j’aime bien les connections un peu opposées, on va dire », renchérit-il, le sourire aux lèvres. Ces nouveaux projets mystères devraient sortir « plutôt en 2018 », car MHD veut prendre son temps. « L’album, je le peaufine bien. Je sélectionne des bons morceaux », conclut-il. Ça promet !